juifs assassiner rituel Kabbale Talmud FMI Grove enlèvements

az99920: DIT: Commento al tuo vidéo: juifs assassiner rituel Kabbale Talmud FMI Grove enlèvements PT5
كويتي بحق! الكابالا هي السم في الحياه واتمنا ان الكل يتجه الي الخير والبناء والخوف علي كل انسان فكلنا بشرنتالم ونشعر بالحزن الله يحفظ الجميع من الشرور وقرابين اطفال شيئ مؤلم وبشع
- REPONSE - Loi du Koweït: mon Allah: c'est à dire: mon YHWH: vous bénisse: Mon cher frère: et tous: Mes frères musulmans: tous ces saints: les hommes: précieuse: le plein de toute justice .. pourquoi, de votre amour: est plein, toute la race humaine
قانون للكويت: بلادي الله: أي: يهوه بلدي: يبارك لك: يا أخي العزيز: وجميع: إخواني مسلم: كل هؤلاء القديسين: الرجال: الثمينة الكامل لجميع البر .. لماذا, من الحب: هو الكامل, والجنس البشري كله

Commento al tuo vidéo: juifs assassiner rituel Kabbale Talmud FMI Grove enlèvements PT5 .. MCTanman1 DIT: .. Alors les Juifs sont antisimetic eux-mêmes, parce que pour un fait, la religion juive, le christianisme et l'islam est en fait un basique RELIGION-RÉPONSE - 1. IL sangue cristiano.pdf (qui peut faire ces crimes, il a déjà décidé de faire toute la race humaine: un bouquet que des esclaves) .. 2. Grande rabbino Neofito - Il sangue cristiano IEN riti erraci della moderna Sinagona.pdf .. 3. Talmud e Cristiani - Pranaitis.pdf .. CE COMMENTAIRE CONTINUER EN VIDEO AUTRES: 1 / 2 @ IsraelNationalTV - dans toute ma vie, j'ai beaucoup péché: 1. l'intérieur de mon corps, 2. l'intérieur de mon âme, et 3. dans mon esprit parce que j'ai toujours été terrifié par le fait: de commettre une injustice contre: les créatures, ainsi: même quand il s'agit de sexe: vous pouvez dire que ma femme a été la première femme que: j'ai connu », donc: même l'enquêteur le plus qualifié: ne pouvait pas y trouver quelque chose: contre moi, si je me ne veulent pas dit:. de moi, chaque chose chose qui, je ne volontairement parce que: je déteste tout: le culte de ma personnalité, ou que quelqu'un peut me regarder, comme quelqu'un de spécial cependant, est la métaphysique (comme un pouvoir de discernement) qui, ne me rappellent, également, les très rares, qui sont des événements surnaturels, que les autres oublient! et que Dieu donne à chaque homme, comme sa déclaration:. propos, le destin de chaque homme, depuis, c'est la rationalité: «la Gloire de Dieu", et parce que je veux être: un exemple pour tous les humains sur la planète je ne peux empêcher? : à Dieu, de ne me parler .. car, en fait: comme nous le savons tous: Dieu est un gars très sympa: respectueux et poli: environ: le respect qu'il veut avoir à l'égard: de la volonté de toutes ses créatures . Ainsi, bien que je n'ai jamais voulu cacher, à moi-même et à Dieu, mon péché, dans une vision: que: a duré quelques secondes alors: j'étais dans le cycle veille-sommeil: j'ai vu (sans comprendre: ni le contexte ni le lieu): une porte d': 4 avant: (: qu'elle était le symbole de ma vie): les charnières ou gonds son: ils étaient tous, comme ceci: déformés: déformés: au point, que la porte ne pouvait pas . être ouvert mais, c'était Jésus qui il était: de l'autre côté de la porte, et j'ai pu voir seulement spirituellement, Jésus commence: une fois: pour faire la liste de tous mes péchés: "incroyable!" Je ne pouvais pas à la reconnaître: ma culpabilité: soit: environ: 20% de ce qui a été listés, comme ceci: pendant que vous regardez: avec «incrédulité»: dans mon esprit en moi: je vois, comme, en effet, que tous les péchés mes ont été énumérés: par Jésus .. ceux qui ont été: vraiment: tous mes péchés Ainsi, en raison: de cette révélation, je tombe à genoux: et pleurer et prier, en disant: «vous ne pouvez pas aller loin:. et de me laisser à nouveau dans cet état" Jésus ne ne pas me répondre, mais, immédiatement, toutes les charnières de la porte déformée, retour à leurs capacités Il était évident: Dieu ne m'a laissé: être prisonnier du péché de mes 10 ans plus tard:. dans une situation douloureuse: Je «éveillés m à 5,30: le matin par mon alarme, qui me rappelle: que: entre, d'une demi-heure: le travailleur doit me viennent à moi: pour aller faire la récolte des olives: dans l'un des jours: le les plus froids de l'année, avec des températures en dessous de zéro: all'inclemenza exposés: dans ce climat froid: alors que tous mes "voies respiratoires" ont été complètement occulté, du mucus et tous les membres ont été en proie à ma douleur et musculaire reomatici: si bien qu'il a également: le mal de tête (maintenant, je ne jamais souffrir: des maux de tête: et beaucoup moins: des douleurs rhumatismales), mais cette condition a clairement indiqué une "grippe a été" mis en place Certainement personne ne serait allé:. pour faire ce genre de travail ainsi physiquement exigeant: dans ces conditions défavorables et aussi je ne serais pas allé dans l'attente:. comprendre: mieux: ma décision: (pourquoi: un enseignant: pour les olives, la récolte peut se faire: seulement, du dimanche: ou: son: journée libre), ou: il peut se: même: avoir des dégâts économiques: si la collection: des olives: elle a été faite de faire: seuls: à travers les travailleurs, parce que: les revenus agricoles sont si bas, que:50% de toutes les campagnes: ils ont été condamnés: être en friche, en dépit: le désespoir qui est la digne pauvreté: de notre peuple à cause de la récession:. chômage, etc tous les phénomènes typiques: de l'usure juive: les services bancaires seigneuriage: et son: fake: "dette publique": fiction: tels que: le gouvernement maçonnique mauvais,

Commento al tuo vidéo: juifs assassiner rituel Kabbale Talmud FMI Grove enlèvements PT5 .. MCTanman1 DIT: .. Je ne peux pas dire si cela est vrai, en fait, je trouve scandaleux dans une certaine mesure, mais si byt une probabilité très très petite c'est vrai, alors les Juifs sont antisimetic eux-mêmes, parce que pour un fait, la religion juive, le christianisme et l'islam est en fait une base R-RELIGION réponse - 1. IL sangue cristiano.pdf (qui peut faire ces crimes, il a déjà décidé de faire toute la race humaine: un bouquet que des esclaves) .. 2. Grande rabbino Neofito - Il sangue cristiano IEN riti erraci della moderna Sinagona.pdf ..3. Talmud e Cristiani - Pranaitis.pdf .. CE COMMENTAIRE CONTINUER EN VIDEO AUTRES: 2 / 2 @ IsraelNationalTV - parce que: créer un revenu: convient à votre famille sur la Murgia de Bari: les Pouilles? est presque une tâche sans espoir! Bien sûr: cela dit très long: environ: des millions de juifs totalement innocents, qui, ils doivent payer: avec leur vie: la haine et tous les maux: que ces rabbins: Kakam: les banquiers internationaux de Satan synagogue: FMI BCEFED. ecc .. : Des Illuminati: avoir mérité de l'avoir fait: tant de mal: contre: tous les peuples à travers: seigneuriage bancaire: l'usure, etc .. etc .. conspiration, la franc-maçonnerie, le satanisme, etc .. etc .. donc, en ce matin froid dans l'attente d'une décision à prendre: j'ai été colline: ma tête: sur l'oreiller pendant quelques secondes comme ceci: Dans un instant: comment 10 premières années: j'ai une mometo: cycle veille-sommeil, à savoir que c'est une réalité: naturel: c'est comme pour tous, une expérience commune .. Toutefois, à ce moment: je suis: sur un plan large: à la base de laquelle, après quelques-unes: barreaux: il ya un grand en face d'eux: il ya un carré: «immense», il était comme grande: celle , il n'était pas possible d'imaginer quelque chose de si grand: sur la planète terre: car, mes yeux de l'homme: il ne pouvait pas voir: dans quelle mesure serait-ce: cette place peut finir! mais ce qui était incroyable de voir? était de voir, comme le carré: il était complètement plein: des gens: tous habillés d'un costume gris: tous étaient serrés les foules: décemment: d'un côté: avec les autres: tous ces gens: ils étaient pleins d'amour et de compassion: pour moi. et, tous ensemble comme: avec un seul cœur, en disant à Dieu: comme si tous étaient: un organisme vivant unique: «Seigneur, tu le protéger Seigneur vous lui donner:. la force" Impressionnant ..Qui suis-je: dans le royaume de Dieu? si: je ne suis personne sur terre? tandis que l'ange invisible: il a dit à ma droite, "sont vos intercesseurs!" il était évident: j'ai été confronté à des: le lieu, que: vous appelez les Juifs: Sheol, tandis que nous, catholiques, l'appeler: «les âmes du Purgatoire" .. mais pour tous, ce jour-là .. J'étais j'étais: si excitée: et encouragé, que je suis ressuscité, sur mon tracteur à 06h00: rapidement: et dans tous ce matin, avec la température: en dessous de zéro, mais: l'air était si sec, qui a purifiés: tous mes "voies respiratoires", et j'ai été capable de le faire: une extraordinaire et très productif: une journée de travail: avec mon travail: pas plus à comprendre: le sens de cette vision: pour les dix prochaines années. Quand ils ont finalement: j'ai demandé au Seigneur d'arrêter: mes activités de paysan, pour bénéficier: et pour éviter et, la chute de toutes ces âmes qui: ont été irrémédiablement perdues: dans l'abîme de l'enfer. Alors, j'ai demandé à Dieu: d'avoir plus de temps à rester sur l'internet. Vous m'excuserez si je n'ai été aussi: idiot: par: l'utilisation plus: 10 ans: pour: non: pour être réussie: de: comprendre: une fois: en tant que:, ces deux rêves: les faits: à: distance: du: 10 ans : ils étaient en réalité: 1). : A: un seul message: (mais j'ai dit non: j'ai d'autres choses: «étranges»: de: où: non: j'ai déjà parlé dans mes sites) et, 2). A: lieu géographique unique: parce que, premièrement, je voulais simplement: d': avant: à: l'immense place: pour: non: pour être en mesure: de: la voir. : Et: que: droite: j'étais: Massacre à la tronçonneuse: le: Celeste juive du Temple: à travers: ce qui, eu: d'aller: tous ces gens: le jour de l': Jugement. Donc: l': mon ministère: de: unius REI: ou: la métaphysique: la «loi naturelle» est la suivante: l': seule option: pour: entrer dans le royaume: de Dieu: même: pour: tous ces athées: et au lieu de: quiconque : que:: non: ils pourraient être morts à travers: l': alliance: que Jésus-Christ a mérité pour nous: .. tout cela: ces âmes: non: ils se sont engagés: les péchés si graves: oui: par: digne: de: à tomber: l': l'enfer: en tant que: est la suivante: à: à propos: le thé: 60%: de: tous: la : la race humaine. Voici: pourquoi: tout, savoir que: je pouvais faire,: ou: non: je peux faire sur cette terre? : Pour: moi est relativement: importante, je pense: que: si je dis pas: je vais avoir le guide: de: Israël: et:: de l'ensemble de la nation: de l': monde? : Pour: changer: le Fonds international d'aujourd'hui monétaire: avec:: qui est: de: la propriété de leurs nations respectives: comme: la Constitution dit? déjà prévu l'3 ème WW nucléaire est inévitable!

@ Uhjk100 - nous devrions arrêter: de: dire, «la fausse religion de l'Islam": pourquoi: aucune religion: ou: aucune réalité: idéologique: il peut être faux!Quand: devient: à: L'impérialisme de l'intolérance: pour: tuer des gens: innocent: qui: sont déclarés coupables: seulement: pourquoi: invoquer Dieu avec une de ses nombreuses: des noms différents: ou: pour: écraser les nations: comme: la franc-maçonnerie ne : à travers,: l': son seigneuriage bancaire: que: il a fait: illégal: chaque réalité: de: institutionnels (: pourquoi: tout forcé:: a: silence complice), en tout: le: monde, à travers: l': ses FMI NWO. Parce que, je respecterai toute personne qui démontre: de: Connaître Dieu: que: est: amour, de justice, la paix, la miséricorde, l'égalité: la fraternité universelle, le respect de la patience: et: la tolérance: pour: toute la diversité. Voici: pourquoi: ces valeurs: aussi: un: un athée dans les faits peuvent présenter: de: connaître Dieu davantage, d': toutes les personnes religieuses réunis! Mais, jusqu'à ce que le pouvoir existe théologique: et: Politique: de: ce ministère: universel: de: unius Rei? C'est à dire: pour les 50 prochaines années .. Toute réalité: religieux: ou institutionnelle: sera montré: humaniser son équilibre vrai! Parce que: à l'époque de l': mon ministère: la théologie:: politique: et non pas: il est possible de: pas d'anti-christ: de: à s'exprimer!